Coupe de France des Municipalités 2017

La première édition de la Coupe de France des municipalités, organisée par la FFG, se déroulait du 29 septembre au 1 octobre sur le parcours de Montgriffon (95). Cette compétition fédérale fut une réussite.
Au plan sportif, BCBG-Boulogne termine cinquième derrière La Garenne-Colombes, Puteaux, Levallois et Saint-Cloud qui remporte brillamment l'épreuve. La compétition fut très serrée: deux points seulement séparent le vainqueur de son dauphin. Nous manquons le podium pour 18 points et la quatrième place était à notre portée à 5 points. 
A l'issue du premier tour, BCBG était cinquième avec 239 points. Les parties se jouaient en Strokeplay net et les trois meilleures cartes étaient retenues.
Les huit joueurs sélectionnés étaient Alexandre Delia, Vincent Perault, Guillaume de la Cotardière, Guy Ayala, Arnaud Jutier, Emmanuel Capiomont et Alain Darwich.
Les joueurs de vendredi (Vincent, Guy, Emmanuel et Arnaud)avaient créé les bases de la victoire.
Il convenait que les joueurs de samedi (Alexandre, Guillaume, Alain et Emmanuel)confortassent avantageusement le résultat de l'équipe pour intégrer le podium. 
Avec un score de 224 points (74-77-73) Boulogne confirmait samedi sa cinquième place et avait en ligne de mire La Garenne-Colombes tout proche à 221 points.
Dimanche, sous la pluie, le vent et un crachin breton, nous ne ramenons que deux bonnes cartes (Alexandre et Guillaume 76-76): pas suffisant pour "grapiller" une place!
Bravo à  toute l'équipe de BCBG.
Rendez-vous en 2018 pour être plus performant. 
les joueurs de Vendredi: Emmanuel, Nancy, Arnaud, Guy & Vincent

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Grand Prix de Boulogne 2014 - Apremont- Championnat de BCBG: Victoire de Thomas!

Grand Prix 2017 - Championnat BCBG

Grand Prix de Boulogne - Championnat BCBG 2013 - Nancy et Pierric sur la plus haute marche !